MELI SWING Groupe vocal Trégueux Côtes d'Armor

L’sssemblée générale du 16 octobre 2019 dans la presse locale

8 novembre 2019

OUEST FRANCE 22/10/2019

« L'ensemble vocal Méli swing a tenu, samedi, son assemblée générale. Présidée par Pascal Rault, l'association compte 27 choristes, qui se retrouvent le mercredi à la Clef des Arts, sous la houlette du chef de chœur, Cathy Le Goff. L'ensemble est intervenu en chansons lors de la potée du Téléthon, au Grand Pré, à Langueux, au profit des Amis de la chapelle Saint-Lingast. Une sortie entre choristes et conjoints a également eu lieu dans le Finistère.
« Les valeurs de toute association sont la convivialité, le plaisir et l'investissement de chacun ; il me semble qu'on retrouve ces valeurs dans notre association, » a souligné le président.
La secrétaire Carole Robreau a fait part des projets pour 2020, dont un spectacle le 14 mars, à Horizon, à Plédran ; la participation le 21 juin à la Fête de la musique, à Trégueux.
Il est aussi question de mettre sur pied un nouveau spectacle, « Nous avons déjà commencé à travailler quelque chansons. » »

LE TELEGRAMME  20/10/2019

le-telegramme-20-10-2019

« L'association Méli-Swing fourmille d'idée de chansons pour intégrer un nouveau répertoire. Elle va s'appuyer sur une commission pour concrétiser ses projets.
Le groupe vocal trégueusien Méli-Swing, présidé par Pascal Rault et composé de 27 adhérents, a tenu son assemblée générale, à La Clé des Arts. L'association a annoncé son prochain grand événement : le spectacle « Ah ! L'Amour » qui sera joué le 14 mars à Horizon, à Plédran.
Dans son rapport moral, Pascal Rault a rappelé les valeurs du groupe, la convivialité, le plaisir et l'investissement ; il a souligné le travail fourni pour la préparation du spectacle au Grand Pré, a demandé la contribution de chacun concernant le nouveau répertoire. Florence et Yves ont préparé le nouveau site internet. Le bénéfice de l'association a permis l'achat d'un piano et d'accessoires qui permettront d'être moins tributaire de l'OCT.
Trois événements ont jalonné la saison : le 1er décembre avec un concert pour le Téléthon lors de la soirée potée à La Ville-Junguenay ; le spectacle « Ah ! L'Amour » sur la scène du Grand Pré sur invitation des amis de la chapelle Saint-Lingas. La saison s'est clôturée par la sortie de fin d'année dans le Finistère, un week-end où choristes, conjoints et enfants se sont retrouvés pour faire le plein de bonheur.

Composition du bureau
Président, Pascal Rault ; secrétaire, Carole Robreau ; trésorier, Vanessa Mounier. »
.

© Le Télégramme https://www.letelegramme.fr/cotes-darmor/tregueux/meli-swing-le-groupe-vocal-a-la-salle-horizon-en-mars-20-10-2019-12413692.php#BuZHJ5wlc3RGI6pr.99